top of page
Rechercher

Comment jeter un mauvais sort à quelqu'un

  • Photo du rédacteur: Anthony Herman
    Anthony Herman
  • 23 nov. 2021
  • 3 min de lecture

Un mauvais sort est une malédiction que l’on jette sur quelqu’un avec l’intention de lui nuire. Les conséquences d’un mauvais sort vont d’un simple dérangement ou stress psychologique, jusqu’à la maladie et la souffrance physique et même parfois la mort. Les mauvais sorts sont assimilés à de la magie noire et il ne faut donc pas les prendre à la légère. Le bocal à mauvais sort, une variation du sortilège en bouteille, est une méthode simple pour jeter un sort. Les personnes qui en ont fait l’expérience vantent son efficacité.


Soyez conscient des retombées possibles. Si votre mauvais sort fonctionne, il pourrait affecter de manière significative la vie de votre cible et même entrainer sa mort. Notez cependant que de nombreuses personnes ne croient pas du tout à la magie et qu’il existe peu d’indices montrant que les mauvais sorts fonctionnent.

  • Des études ont montré que les personnes qui pensent avoir été ensorcelées et qui se sentent démunies face à cela souffrent parfois de flaccidité cardiaque, ce qui peut provoquer une chute de tension rapide et parfois entrainer la mort

Sachez que cela peut se retourner contre vous. Dans le monde de la sorcellerie, on pense généralement que les mauvais sorts ne sont pas éthiques et que par conséquent, ils se retournent contre celui qui les a lancés . Si vous jetez un mauvais sort à quelqu’un, attendez-vous à être vous-même frappé de malchance.

  • Selon un concept wiccan très répandu, on récolte ce que l’on a semé. Que vous fassiez le bien ou le mal, cela vous sera rendu multiplié par trois.

  • Il existe peu de données concernant l’impact psychologique d’un mauvais sort réussi sur celui qui l’a jeté. En jetant une malédiction sur quelqu’un, vous pouvez être amené à souffrir d’un stress psychologique dont vous n’avez pas même idée aujourd’hui .

Envisagez de pardonner et oublier et de passer à autre chose. Réfléchissez à la raison pour laquelle vous souhaitez vous venger et demandez-vous si cela en vaut bien la peine. Il y a de fortes chances pour que votre temps et votre énergie soient plus utiles ailleurs, par exemple pour améliorer votre vie plutôt que de ressasser des émotions négatives qui ne peuvent que vous rendre encore plus mal.

  • En accordant plus de temps à l’accomplissement de votre vengeance qu’à poursuivre vos buts personnels, vous gaspillez un temps précieux qui pourrait être mieux employé. Même si la personne à qui vous souhaitez jeter un mauvais sort mérite certainement d’être punie, en revanche elle ne mérite pas que vous lui consacriez autant de temps.

  • Certaines études ont montré que le fait de se venger peut parfois provoquer encore plus de malêtre. Certains experts pensent que c’est dû au fait que la vengeance pousse à accorder une plus grande importance à ce qui s’est passé que cela n’en a réellement, tandis qu’en ne se vengeant pas, on ramène cet évènement à quelque chose de plus trivial.

Fixez votre intention. Si vous avez décidé que vous voulez malgré tout jeter un mauvais sort, prenez un moment pour réfléchir réellement à ce que vous souhaitez voir arriver. En gardant clairement à l’esprit ce que vous souhaitez voir se réaliser durant chaque étape de la réalisation de votre malédiction, celle-ci sera plus efficace.


Protégez-vous. Avant de jeter un sort à quelqu’un, assurez-vous que vous êtes vous-même bien protégé, que ce soit grâce à un sort ou à une amulette. Si la personne à qui vous souhaitez jeter un mauvais sort pratique également la magie, celui-ci pourrait rebondir et vous atteindre à votre tour.



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Perte de notre frère commissaire

Nous déplorons en se jour 3026 du calendrier du maléfice la perte de notre frère adepte matricule 620. il s'est en effet sacrifier afin...

 
 
 

Comments


bottom of page